2 500 euros à gagner sur le challenge Masters Londres d'Unibet


Masters de Londres sur Unibet

Le dernier grand tournoi de tennis de l'année bat son plein et pour cette occasion, Unibet vous propose le challenge Masters de Londres. Défiez les autres et devenez le meilleur parieur.

Pariez sur les matchs du Masters de Londres du 9 au 16 novembre et accumulez des points afin de participer au classement général. Les 25 meilleurs parieurs de la compétition se partageront la somme de 2 500 euros.

Si vous souhaitez participer au challenge Masters de Londres, rendez vous sur http://www.unibet.fr/pari-sportif et profitez de 620 euros de bonus (voir la page sur le code promo Unibet) dont 100 euros pour vos paris sportif

 

Accéder à Unibet.fr


Participez au challenge Masters Londres sur Unibet

Du 9 au 16 novembre, Unibet propose à tous les amateurs de tennis le challenge Masters Londres et met en jeu la somme de 2 500 euros à se partager entre les 25 meilleurs parieurs.

Pariez sur les matchs de l'ATP de Londres tout au long de cette semaine de compétition et accumulez un maximum de points afin de figurer au classement.

Voici comment participer au challenge Masters Londres sur Unibet :

  1. Rendez vous sur http://www.unibet.fr/pari-sportif
  2. Placez vos paris sur le Masters de Londres : les paris simples et les multiples à conditions d'être composés uniquement de matchs de l'ATP de Londres sont pris en compte. De même, les paris en avant match ou en direct sont éligibles à l'offre.
  3. La mise minimale est de 5 euros par pari
  4. La côte doit être d'au moins 1.80

Tous les types de paris (vainqueur, nombre de sets, ...) sont comptabilisés pour le challenge du Masters de Londres sur Unibet.

Que votre pari soit gagnant ou perdant, il vous permet d'accumuler des points :

  1. Pour les paris gagnants : 1 point par euro gagné (mise + gains)
  2. Pour les paris perdants : 1 point par euro misé
  3. Pour les paris en live, votre nombre de points est multiplié par 2, aussi bien pour les paris gagnant que perdant

L'avantage du challenge Masters de Londres d'Unibet est que vous accumulez des points quelque soit le résultat de votre pari.

Challenge Masters Londres sur Unibet


2 500 € à gagner sur Unibet pour l'ATP de Londres

Durant cette semaine de compétition, 2 500 euros sont mis en jeu. Les 25 meilleurs parieurs se partageront cette somme avec des bonus en cash et en paris gratuits allant de 20 euros à 800 euros.

Voici la répartition des gains du challenge Unibet Masters Londres :

  1. 1er du classement : 800 euros en cash
  2.  2ème du classement : 500 euros en cash
  3. 3ème du classement : 200 euros en cash
  4. 4ème et 5ème du classement : 100 euros de paris gratuits
  5. De la 6ème à la 10ème place : 70 euros de paris gratuits
  6. De la 11ème à la 15ème place : 50 euros de paris gratuits
  7. De la 16ème à la 25ème place : 20 euros de paris gratuits

Dès à présent, participez sur http://www.unibet.fr/pari-sportif au challenge Masters de Londres et remportez votre part des 2 500 euros mis en jeu !

Participez au challenge tennis d'Unibet


Sachez que si vous ne possédez pas de compte joueur Unibet, il est possible de profiter d'un bonus sport de 100 euros ainsi que du bonus turf et poker. Ils sont tous 3 cumulables. Pour cela, rendez vous sur http://www.unibet.fr/pari-sportif.